Hotel Paris 4ème - le Bourg Tibourg

Bourg Tibourg : Hôtel du 4ème arrondissement de Paris

Situé sur la rive droite, dans le 4ème arrondissement de Paris, Le Bourg Tibourg est un hôtel 4 étoiles atypique dans lequel le passé se mêle avec élégance au présent. La volonté très spécifique du designer, Jacques Garcia, était, non pas de faire voyager ses clients dans l’espace mais plutôt dans le temps avec une immersion totale dans le Paris d’antan. La cour intérieure imaginée par le talentueux paysagiste Camille Muller, invite à l’évasion grâce à son petit bassin en zinc. Les chambres de cet hôtel du 4ème arrondissement de Paris sont chaleureuses et très confortables pour votre plus grand plaisir.

Institution hôtelière de prestige dans le 4ème à Paris

Écrin de raffinement au cœur du très vivant 4ème arrondissement de Paris, Le Bourg Tibourg est un hôtel raffiné qui vous accueille pour un séjour unique. Les inspirations historiques notamment orientale et néo-gothique font partie intégrante de la décoration de cet hôtel parisien. Il s’agit d’ailleurs de la marque de fabrique de cet établissement de charme dans le 4ème. Succombez au chic Parisien en vous laissant séduire par le quartier dans lequel se trouve l’hôtel Bourg Tibourg. En effet, le marais est riche tant par sa culture que par son histoire. Vous serez enchantés de découvrir ses secrets cachés lors de votre séjour à Paris.

Le Luxe à la Parisienne

A deux pas des grands magasins et des boutiques de luxe, l’hôtel Bourg Tibourg situé dans le 4ème arrondissement de Paris vous offre une localisation idéale pour refaire votre garde-robe à la dernière tendance. Sans parler uniquement de la mode de luxe, Paris et plus spécialement le 4ème arrondissement est célèbre pour ses deux îles à savoir, l’île Saint Louis et l’île de la Cité qui sont des lieux incontournables. Lors de votre séjour à l’hôtel Bourg Tibourg vous aurez la possibilité de circuler facilement à travers la ville grâce à la proximité des transports en commun. Pour plus de confort nos équipes se chargeront de faire appel à des services de taxi.