Hôtel insolite à Paris - le Bourg Tibourg

Un quartier en ébullition : Le Marais

Au cœur d’un quartier vivant, l’Hôtel Bourg Tibourg jouit d’une localisation idéale pour passer un séjour inoubliable dans l’un des quartiers les plus mythiques de la capitale : Le Marais. A découvrir sans modération, le Marais est connu pour son dynamisme, son mélange culturel et sa richesse patrimoniale. Durant votre journée, laissez-vous enivrer par un parfum de romantisme, place des Vosges, qui est l’une des plus anciennes places de la capitale. Vous pourrez découvrir le square Louis XIII et ses quatre fontaines. Le film Paris Je T’aime en a profité pour jouer une scène culte : le coup de foudre de Gaspard pour Elie… Le quartier du Marais aura été un endroit cher à Victor Hugo qui s’est installé 6 place des Vosges, dans un appartement au deuxième étage pendant 16 ans. Cet illustre écrivain n’aura pas été le seul à séjourner dans ce quartier : Colette, illustre femme de lettres a passé les derniers moments de sa vie ici.
De plus, situé dans le Marais, le Marché des Enfants Rouges est devenu une adresse incontournable pour les habitants du quartier et les passants… En effet, du mardi au dimanche, vous pourrez découvrir des produits frais (poissons, viandes, charcuteries, fruits et légumes) ainsi que de nombreux commerçants (cavistes, fromagers, boulangers, traiteurs et autres métiers traditionnels).

Un hôtel insolite et original au cœur de Paris

Dans ce labyrinthe de rues passantes, un trésor caché se trouve au 19 rue du Bourg Tibourg… L’Hôtel Bourg Tibourg se présente à vous comme une évidence. Comme le dirait son décorateur Jacques Garcia, « Le Bourg Tibourg a l’ambition de faire voyager non dans l’espace mais dans le temps »... Tendre sentence qui résonne dans tout le cœur de l’hôtel. Cet hôtel insolite au cœur de Paris vous invite à vivre un séjour fantasmagorique aux couleurs rouge romantique et doré par petites touches. La décoration de l’hôtel est travaillée, imaginée, rêvée, réalisée et se révèle grâce à l’atmosphère tamisée et élégante qui s’invite dans ces lieux. Insolite, l’Hôtel Bourg Tibourg met en avant les objets précieux, le mobilier authentique et les tissus soyeux… Doucement conjugué, ce mélange de matières rend le lieu unique. De plus, la cour intérieure de l’hôtel est une échappatoire dont vous ne pourrez vous passer : un petit bassin en zinc et des fougères arborescentes vous donnent des envies d’ailleurs.

Des prestations luxueuses au Bourg Tibourg

Les premiers pas dans notre hôtel insolite ont fait sensation, qu’en sera-t-il de nos chambres ?
Véritables cocons secrets, les chambres du Bourg Tibourg vous font voyager dans le temps et vous invitent dans une ambiance Belle Epoque onirique. Source d’apaisement et de rêves éveillés, ces pièces sont toutes exclusives… Vous pourrez ainsi séjourner dans l’une de nos différentes chambres : Chambre Single, Double Classique, Double Deluxe et Junior Suite. Vous pourrez profiter ainsi de tout le confort désiré durant votre séjour : sèche-cheveux, accès wifi, télévision à écran plat, lecteur CD et DVD pour des nuits cinéphiles, coffre-fort, produits d’accueil et minibar. Pour votre petit-déjeuner, dégustez des produits frais et revigorants pour bien commencer votre journée.