Hotel chic à Paris - le Bourg Tibourg

Poser ses valises, rue du Bourg Tibourg à Paris

Séjourner à Paris devient tout un art quand il s’agit de l’hôtel Bourg Tibourg… En effet, découvrez un hôtel chic qui vous invite à vivre un moment hors du temps. Ayant pour ambition de « faire voyager ses occupants non dans l’espace mais dans le temps », comme dirait Jacques Garcia, le décorateur d’intérieur du Bourg Tibourg, entrez dans un univers onirique et luxueux durant votre séjour. En effet, aux allures de boîte à bijoux, cet hôtel 4 étoiles regorge de détails parsemés dans chaque pièce. Le spectacle est saisissant : en effet, ici tout est fait avec minutie. Vous pourrez ainsi observer des motifs orientaux sur les murs, des tissus disposés avec soin et des trouvailles d’antiquaires qui donnent un style incomparable à l’hôtel.

Une nuit d’exception et un petit déjeuner au Bourg Tibourg

C’est dans une atmosphère particulière que l’hôtel chic vous accueille et prend soin de vous jusque dans votre chambre. En effet, couleurs chaudes et lumières tamisées s’invitent dans chaque pièce et la magie opère dès lors que vous franchissez la porte. Profitez de votre chambre unique pour bayer aux corneilles et prendre le temps d’admirer les lieux dans les moindres détails. Découvrez une chambre à la décoration raffinée, une salle de bain aux mosaïques ton sur ton et un confort 4 étoiles : sèche-cheveux, climatisation, wifi illimité, coffre-fort, minibar, télévision à écran plat avec lecteur CD/DVD à votre guise. Au matin, profitez de notre room service pour le petit déjeuner dans votre chambre, sinon, installez-vous confortablement dans notre salon pour déguster des produits frais et revigorants pour bien commencer votre journée.

La meilleure façon de découvrir Paris

Ici pour voyage d’affaire ou séjour romantique, vous prendrez le temps de découvrir ce qu’il se cache autour de l’hôtel. Situé dans le quartier du Marais, l’un des quartiers les plus visités et les plus cosmopolites de la capitale, profitez de votre localisation pour une échappée dans les rues passantes près de l’hôtel. Découvrez des adresses gourmandes où de nombreuses épiceries spécialisées sont à voir : thé, café, chocolat et autres plaisirs vous feront fondre. Les férus d’art n’oublieront pas d’entrer dans le Musée de Picasso, le Musée Carnavalet et la Maison Victor Hugo pour un moment privilégié avec vos passions.